De nouveaux visages dans l’équipe de la SADC

 

Jasmine_LR

Jasmine Bradbury-Klyman, Conseillère aux entreprises

Détentrice d’un M.B.A. avec une spécialisation en relève d’entreprise, c’est justement un projet de transmission d’entreprise familiale qui a motivé Jasmine à revenir en Outaouais après plusieurs années à Québec. Engagée à assurer la pérennité de nos PME, elle est animée par la dimension humaine que renferme la relève, ce qui en fait son champ d’action de prédilection. À titre de conseillère aux entreprises à la SADC, Jasmine accompagne les jeunes promoteurs dans le développement de leur projet via le programme Stratégie Jeunesse et contribue à résoudre les défis d’expansion, d’innovation, de relève ou de financement des entreprises du territoire.

À savoir : Jasmine est une « foodie » invétérée, passionnée de voyage elle a déjà malgré son jeune âge visité plus d’une quinzaine de pays.

 

 MF_LR

Marie-France Laflamme, Adjointe à la direction et communications

Spécialiste des relations publiques, Marie-France Laflamme cumule près de quinze ans d’expérience en communication. Elle a occupé divers postes en production télévisuelle et en rédaction de contenu à Montréal avant de diriger les relations de presse et l’image de grandes marques de consommation comme L’Oréal, Reitmans et T-fal pour des firmes de la métropole. De retour dans sa région natale, Marie-France souhaite maintenant mettre son expérience au profit des PME d’ici et contribuer au rayonnement des acteurs mobilisés et des projets structurants de la collectivité. Stimulée par les milieux de collaboration et d’innovation, elle assure un rôle d’expert-conseil en communication pour la SADC et ses partenaires.

À savoir : Dans une ancienne vie, Marie-France a été recherchiste télé pour TVA Montréal et a écrit pour des magazines culturels et féminins populaires.

 

 

 
Show Buttons
Share On Facebook
Share On Twitter
Share On Google Plus
Contact us
Hide Buttons